Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Garde De L'Aube vous accueille sur le serveur Roche de l'Augure du jeu Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Overlay des WB timers

Aller en bas 
AuteurMessage
Davatorey

Davatorey


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32

Overlay des WB timers Empty
MessageSujet: Overlay des WB timers   Overlay des WB timers Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:53

Je sais qu'il existe déjà un sujet sur un site des timers de world boss. Mais faire ALT-TAB toutes les deux minutes pour vérifier votre fenêtre d'IE qui rame, c'est pas toujours génial. Pourquoi ne pas avoir les timers directement sur votre fenêtre de jeu? Avec ce que je vais vous montrer ici, c'est possible!

Petit screen ici (timers au bas de mon écran) :
Screen:

Première chose: il existe un tuto pour installer cet overlay, mais pour moi il n'a pas fonctionné. Donc je vous donne ici la méthode que j'ai employé. Je le dis au cas où vous tomberiez dessus: je ne cherche pas à voler le travail d'un autre. Je poste ici pour vous faire découvrir l'overlay et vous aider à l'installer si comme moi vous avez eu un problème.

1) Installer Rainmeter. Ce programme sert à gérer tous vos overlays, vous pouvez donc en trouver pour d'autres applications ou jeux. Vous pouvez le télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Préférez la version stable et non la beta (3.1 Final Release à l'heure du post).

1)Bis. Rainmeter est fourni avec un overlay de présentation. pour le masquer, clic droit sur l'icone Rainmeter de votre barre de tâches, sélectionner le skin, "décharger le skin".
Décharger:

2) Cherchez votre overlay. pour les WB timers de GW2, le lien est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Rainmeter possède un groupe sur DeviantArt, un site d'art en ligne (sur lequel j'ai un compte). Si vous voulez chercher d'autres overlays, il y en a un bon paquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] également.

3) Unzip le fichier fraîchement téléchargé. Placez le fichier dans un dossier où vous pourrez le retrouver (c'st un fichier .rmskin). Ce fichier contient l'API des WB et se connecte donc à internet pour actualiser les timers.

4) Installer l'overlay sur Rainmeter. Allez dans le dossier où vous avez installé le programme. Par défaut : C:/Rainmeter, et lancez l'installateur :
Installateur:
Cherchez le fichier précédemment Unzippé (celui de l'étape 3) ), puis cliquer sur ok ou tout autre bouton logiquement conçu pour procéder la manipulation...

5) L'overlay est installé! maintenant, vous pouvez interagir avec:
Overlay:

  • Clic simple sur le WB pour en copier le point de passage que vous pouvez placer dans le canal de chat (coller avec CTRL+V).
  • Double-clic pour recevoir une alerte sonore lorsque le WB pop.
  • Le drapeau pour la langue de l'overlay, evidemment...
  • Le plus et le moins pour la taille, le symbole du son pour choisir votre tonalité d'alerte.
  • Le symbole de menu (les trois traits parallèles horizontaux), au centre en bas permet de définir la taille : minimale, seulement le WB en cours; moyenne, celui en cours et Les deux à venir; maximale : tous affichés, plus possibilité de scroll indéfiniment dans ceux qui viendront.


6) Changer vos options : L'overlay peut parfois être ennuyant, donc je vous conseille de le rendre non cliquable par défaut: Cliquer dessus par inadvertance en jeu peut être dangereux, donc en sélectionnant "cliquer au travers", vous ne pourrez cliquer dessus que si vous maintenez la touche "CTRL Gauche" enfoncée. pour cela, clic droit sur l'icone Rainmeter en bas dans votre barre de tâche, sélectionnez l'overlay, paramètres.
Options:

notez que "masquer au passage de la souris" ne vous permet plus d’interagir avec. Assurez-vous également qu'il soit au premier plan: dans paramètres, position, appliquez au premier plan.
Plan:

Lancer le fichier "Launcher.ini" Sous Rainmeter au lieu de "GW2WBT.ini" lancera l'overlay au démarrage de GW2 et le masquera si vous quittez le jeu. GW2WBT.ini laissera donc l'overlay même lorsque vous n'êtes pas en jeu, ce qui est embêtant...
Lancement et sortie automatique:


ATTENTION: cet overlay ne fonctionne que si GW2 et en mode fenêtré ou fenêtré-plein-écran.

Voila ! J'espère que cela vous sera utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Overlay des WB timers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides/Astuces-
Sauter vers: