Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Garde De L'Aube vous accueille sur le serveur Roche de l'Augure du jeu Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stratégie des World Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Maja

Anna Maja


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2014

Stratégie des World Boss  Empty
MessageSujet: Stratégie des World Boss    Stratégie des World Boss  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:59

Bonjour tout le monde.

Je fais ce post pour les gens qui ne connaissent pas forcément comment fonctionne certains World boss comme Tequatl le Sans Soleil ou bien les 3 grandes Guivres.
Evidemment, je n'ai pas préparé tout toute seule, j'ai piqué des informations sur différents sites dont je mettrais les sources à la fin de ce post.

Je suis ouverte à toute correction/explication/information.


TEQUATL LE SANS SOLEIL



Tequatl Le-Sans-Soleil est un dragon mort-vivant situé dans les Marais de Lumilules. Il est un des lieutenants de Zhaitan et son champion. Son nom est Hylek et voudrait dire "Bêta rapide", "Mordeur" ou encore "Empoisonneur".


Ce dont vous aurez besoin :

* Une armure axé Vita/robu/puissance. Les dommages critiques ne fonctionnent sur Tequatl, et vous ne voudriez pas mourir toutes les 2 min à cause de ses AOE.
* Des potions de massacre de Morts-Vivants. Ca vous permettra d'infliger plus de dégats et d'en subir moins (au maximum, + 10% de dégats face aux morts vivants et -10% dégats subis par les morts vivants.)
* De la nourriture - de préférence Vita/regen  ou Robu/drain
                       - Steak frites Orrien : +100 puissance/+70 Vitalité
                       - Tarte à la mangue : + 70 Vitalité/Gain 85 pv/sec

*Vous pouvez trouver chez certains marchands pnj Karma des " pets " ou " arme utilitaire "
- Poudre d'élémentaire de feu
- Tourelles Sylvari
- Ogre
- Totem rituel de Grawls (Fear pratique pour protéger les tourelles.)

etc.

* N'oubliez pas de baisser à fond vos graphismes afin de pouvoir bénéficier d'un petit peu de fluidité.


A SAVOIR :

Le combat contre Tequatl est divisé à chaque 25% de ses HP. Chaque segment est identique à l'exception de la première phase 100-75% qui est la phase de survie. Il faut absolument le faire tomber à ses 75% avant la 7ème minutes du temps, ou vous n'aurez pas le temps de le tuer (sauf si vous êtes tombés sur un serveur de grands malades :p). Le combat dure dans sa totalité 15 min et le timer est mis en pause à chaque phase, c'est à dire 75%, 50% et 25% pendant 2 min.


Il y a 6 tourelles Hyleks un peu plus loin de Tequatl. Elles doivent absolument être protégées car elles possèdent des skills qui permettent de détruire l'armure de Tequatl, et de buff la zone de combat pour ceux qui attaquent le boss. Les mobs ne pop pas avant la première minute de combat, donc vous avez 50 secondes pour taper le dragon et revenir aux tourelles pour les protéger.


A 75%, 50%, 25%, Tequatl s'envole et on démarre la phase 2. La défense du Mégalaser et des 3 batteries. Pendant l'évent, il y aura ENORMEMENT de morts vivants qui se jetteront sur les 3 batteries et le mégalaser et nous devrons essayer de les protéger. Il faut utiliser le plus de controle de foule pour les empêcher d'approcher (Bump, stun, immo) Il faudra absolument détrure les cadavres boursouflés qui font beaucoup de dégats quand ils explosent. Retournez au combat contre Tequatl lorsque sur le minuteur, vous voyez apparaitre 20-25 sec.


Une fois les batteries protégées et le mégalaser chargé, Tequatl se fera tirer dessus et sera étourdit. C'est le moment où jamais de balancer tout le dps et tous les buff (célérité/fureur/pouvoir) pour faire le maximum de dégats. Si tout se passe bien, vous repasser en phase de protection des batteries. Si vous n'avez pas l'event qui se lance, c'est que vous repasser en phase de survie quelques minutes le temps de lancer la phase 2. Et vous refaite ce procédé 3 fois.


Tequatl lance par moment des ondes de choc dans l'eau que vous devez absolument éviter. Si vous ne les éviter pas, les dégats que vous subissez approchent les 4K hp. Aussi, il invoque des doigts de Tequatl qui balancent des projectiles empoisonnés qui font VRAIMENT mal. Ca vous mange entre 2 et 3 K de hp par seconde !!! Il faut donc avoir un mur de renvoi ou un retour sur les doigts dès leur apparitions.


Passé les 75% de ses HP, Tequatl va parfois faire apparaitre des vortex qui vous emportent au fond de l'eau. Si vous  ne les esquivez pas, vous pourriez mourir dedans. Pour échpper des fonds marins, vous devez vous diriger vers la lumière en regardant en l'air.





Je mettrais des screens dès que je peux pour vous imager tout ça. Je vous fais pas un descriptif détaillé de votre position dans les groupes. Il a des guides beaucoup plus complets sur Dulfy.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie des World Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timer des world boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides/Astuces-
Sauter vers: