Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Garde De L'Aube vous accueille sur le serveur Roche de l'Augure du jeu Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 /!\ Double Info /!\ Build Creator + Crafting Spots

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikkies

Tikkies


Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

/!\ Double Info /!\ Build Creator + Crafting Spots Empty
MessageSujet: /! Double Info /! Build Creator + Crafting Spots   /!\ Double Info /!\ Build Creator + Crafting Spots Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:17

Alors, je vais vous présenter un double guide/tuto (maintenant que je peux poster des liens sans trop de souci ^^), sans bien sûr aucun lien entre eux, sinon ce serait pas rigolo tongue En éspérant que cela puisse servir à quelqu'un.

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" => Petit site très sympathique et vraiment bien fichu à mon sens, il vous permettra de réaliser votre propre build ou celui de vos rêves, tant bien PVP que PVE. Grace à un système de Quick Link, vous pourrez bien évidemment partager cette fiche ou vous voudrez et à qui vous voudrez. A noter que sont même visibles les altérations, les avantages, les combos ou encore les contrôles qui seront disponibles avec le build ainsi établi.
Bref, un vrai Must Have pour des recrutements pointus en donjon ou autre événement Hardcore qui nécessite une grosse équipe de PGM ^^ Mais bon, ca marche aussi très bien pour des conseils de stuff ou de premiers build ( Ce qui nous convient bien mieux Smile)
--> Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" => Cette fois-ci, ce lien s'adresse à tous ceux qui recherchent à faire un peu de farm intensif, ou du moins ciblé. En renseignant le serveur, on va pouvoir visualiser l'ensemble des spots de farm de la map ( Car évidemment ils sont régulièrement déplacés ). Pour les anglophobes, il faudra faire quelques efforts ^^ . Petit "hic" c'est une version bêta, et perso j'y bite que dalle! La version alpha, disponible par un petit lien dans la partie supérieur de la page, est déjà bien plus compréhensible à mon gout. Toutes les ressources ne sont pas encore dispo, mais pour ceux qui manquent, ca ne serait tarder WinkA Surveiller
--> Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Double Info /!\ Build Creator + Crafting Spots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides/Astuces-
Sauter vers: