Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Garde De L'Aube vous accueille sur le serveur Roche de l'Augure du jeu Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 site de référence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darymacie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014

site de référence Empty
MessageSujet: site de référence   site de référence Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:14

bonjour

J'ai remarqué que certains d'entre nous éprouvais quelques difficultés avec leur build ntamment depuis la dernière mise a jour qui a entrainé un reset des points de compétences.
Voici donc deux sites que j'utilise pour créer mes builds.

le premier en français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le deuxième un peu plus technique mais pour les anglophones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On m'a posé aussi des questions pour le craft donc je vai donner un site pour monter les métiers à 400

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un petit site sympa pour monter un cuistot en un tour de main sans dépenser de point de karma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je compte sur vous pour rajouter des sites aussi intéressant que les miens
Revenir en haut Aller en bas
darymacie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014

site de référence Empty
MessageSujet: Re: site de référence   site de référence Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:02

plop

bon comme vous le savez je m'intéresse un peu au craft. Et je dois avouer que j'ai jamais rien compris pour la fabrication de dos élevé et l'infusion des objets élevés. Si comme moi se sujet vous intéresse mais que vous n'y avez jamais rien compris. Voici un article qui vous expliquera tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus le site cette charmante personne comporte 2 autres articles :

     Le premier article concerne une présentation du jeux en lui même avec une liste de sites de référence. Il décortique de façon assez détaillé l'univers, les races, les archétypes et toutes les activités possible craft, jcj, mcm, exploration.

     Le deuxième aborde l'artisanat dans l'optique de l'optimisation ultime. Il donne toute une série de formule et d'explication très précise dans le but d'optimiser au taquet les dégâts donnés et l'absorption de dégât. Il explique très précisément l'ensemble des mécanique de bonus et malus que l'on a en combat. Et comment ils intéragissent entre eux. Franchement, cet article est super intéressant car je me suis rendu compte que au final je ne connaissais pas grand chose aux mécanique de combat.


Une adresse qui en ravira plus d'un puisque vous y retrouverez une liste impressionnante de site dédié à guildwar 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vorag




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2014

site de référence Empty
MessageSujet: Re: site de référence   site de référence Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:11

Salut,

je ne l'ai pas vu dans les liens différents liens proposés mais il y a aussi sur le wiki un timer avec les différents world boss :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la partie Current events, il y a les timers et les tp a copier coller dans un chan (genre le chan guilde) afin d'avoir le tp le plus proche.
Peu être pratique quand on connait pas les tp de chaque world boss ou le moment ou il pop.

édit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien donné sur un autre post >_<


Dernière édition par vorag le Sam 13 Sep - 19:29, édité 1 fois (Raison : pas vu l'autre post sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Ullurim




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2014

site de référence Empty
MessageSujet: Re: site de référence   site de référence Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:38

je vais poster l'adresse d'un site qui n est plus actualisé mais qui a des outils intéressants comme :

- un éditeur de combo
- une carto interactive
- un éditeur de build
- recensement des puzzles
- et un timer

Edit : Lien mort.
Revenir en haut Aller en bas
LYNKZEL

LYNKZEL


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 40
Localisation : BELFORT

site de référence Empty
MessageSujet: Re: site de référence   site de référence Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:13

Bonjour tout le monde !!!
Je post ici mes sites de références (les plus utilisés) lorsque je joue à GW2 :

- Les sites de base :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Carte intéractive (100% Explo) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Les builds :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Un timer (parmi tant d’autres) pour les World Boss :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- L’artisanat (monter ses niveaux) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- L’artisanat (toutes les recettes) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Les « anciens » sites de GW1 sur GW2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Les missions de guildes (Primes, Randonnées, …) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, en espérant que ça vous serve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de référence Empty
MessageSujet: Re: site de référence   site de référence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de référence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides/Astuces-
Sauter vers: